Le Panier de Zoé

Française

  • Minimum de commande : 72 €

Description


« L’artisan traiteur de vos délicieux instants ! »


Du lunch d’entreprise au séminaire, de l’anniversaire au pot d’entreprise, le Panier de Zoé met à votre service un savoir-faire affirmé et un brin de malice assumé ! L’aventure Le Panier de Zoé a été initiée par Olivier Krot dans le but de faire redécouvrir à la faune locale le bon goût du vrai. Notre équipe p...... Du lunch d’entreprise au séminaire, de l’anniversaire au pot d’entreprise, le Panier de Zoé met à votre service un savoir-faire affirmé et un brin de malice assumé ! L’aventure Le Panier de Zoé a été initiée par Olivier Krot dans le but de faire redécouvrir à la faune locale le bon goût du vrai. Notre équipe prépare au quotidien des plats concoctés à partir de produits frais et de qualité, qu’ils viennent d’ici ou d’ailleurs. De la carte des vins aux légumes et viandes, chaque matière première se doit d’être noble et de qualité, ceci dans le but de préserver au mieux leurs saveurs naturelles. Nous préparons tous nos plats afin que chaque bouchée devienne une expérience sensorielle unique. Pourquoi Zoé ? Parce que « Zoe » signife « vie » en Grec. Nous proposons une grande gamme de produits bons pour vos papilles mais aussi pour votre équilibre. Notre savoir-faire est dédié au service de nos clients depuis 15 ans et aimons travailler en étroite collaboration afin de nous adapter au mieux à leurs envies. L’authenticité est le moteur du Panier de Zoé. Tout lire


Modalités de livraison


Frais de livraison

À partir de 36 €

Minimum de commande

72 €



Politique d'annulation


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
GENERALITÉS
Une fois acceptées, nos clauses s’appliquent à l’intégralité des transactions futures et à leur exécution, même si la commande nous parvient par fax, mail, ou autre écrit sur lesquels nos conditions ne figurent pas. Toutes commandes ou réservations passées à la société Le Panier de Zoé impliquent l'adhésion aux présentes conditions générales sans restriction ni réserve. Sauf convention contraire particulière prévue expressément entre le CLIENT et la société Le Panier de Zoé, les présentes conditions générales priment sur tout autre document. Les clauses prévues sur les correspondances ou sur les documents commerciaux émanant des clients, non acceptés par la société Le Panier de Zoé, ne peuvent annuler ou modifier ces conditions générales.
TARIFS
Nos tarifs sont indiqués en euros hors taxe, livraison en sus, et sont réévalués à chaque nouvelle carte. La société Le Panier de Zoé se laisse cependant la possibilité de réviser ses prix en cours d’année. En raison des fluctuations éventuelles des prix des produits, et en particulier du cours des Halles entrant dans la composition des préparations qui pourraient intervenir entre la passation d’une commande spécifique et son exécution, les prix indiqués dans les devis peuvent être modifiés.
LIVRAISON
Le CLIENT peut choisir de se faire livrer. Les tarifs de livraison sont à consulter à la fin de nos cartes à la page «Livraison» Pour les livraisons le dimanche et jours fériés: nous consulter. Les heures de livraison convenues sont respectées dans la mesure du possible et leur non observation ne saurait entraîner ni annulation ni indemnité quelconque. Le Panier de Zoé a une obligation de moyens quand au respect des horaires convenus avec le CLIENT pour la livraison. Aucun préjudice direct ou indirect, résultant d’un retard ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts.
DÉLAIS DE COMMANDE
Afin de mieux vous servir, nous vous demandons de bien vouloir passer vos commandes le plus tôt possible et au minimum le jour A pour C, en frais. Les commandes doivent être passées avant 11 heures le jour A pour être livrées le jour C, en frais. Les Samedi, dimanche et jours fériés ne comptent pas comme jours ouvrés. Une commande à livrer le lundi matin ne pourra donc être acceptée que si elle est passée le jeudi avant 11h. Pour les commandes de produits sur mesure ou personnalisés et pour les gâteaux événementiels, nous demandons 7 jours de délai. Les commandes passées par des sociétés étrangères devront nous parvenir au minimum 6 jours ouvrés avant la livraison prévue. Pour les commandes de dernière minute, nous nous efforcerons d’y répondre dans la limite de nos possibilités, mais nous vous demandons de nous contacter par téléphone directement.
FORMAT DES COMMANDES
Les commandes doivent nous parvenir par écrit (mail). La commande doit mentionner les quantités par lignes de produit, l’adresse précise de livraison, la date et le créneau horaire pendant lequel vous désirez être livré.
CONSERVATION DES PRODUITS
Nos produits se conservent 48 heures entre 2° et 4 °. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où ils seraient consommés ultérieurement et ou stockés ou servis dans des conditions non adaptées.
RÈGLEMENTS – DÉLAIS DE RÈGLEMENT
Pour toute ouverture de nouveau compte, les 2 premières commandes seront à régler à la commande. Le règlement devra intervenir au moment de la livraison pour les clients privés, et à 7 jours net pour les sociétés et associations, au dela de 30 jours, le compte sera bloqué. Aucun escompte n’est accepté pour paiement anticipé. Les commandes émanant de sociétés étrangères doivent être intégralement payées par chèque ou par virement au plus tard 5 jours avant la date de livraison. Pénalité pour paiement tardif: Tout retard de paiement entraînera une pénalité, égale au dernier taux de refinancement de la BCE, majoré de 7 points, calculée au prorata temporis sur les sommes restant dues. Clause pénale: Le défaut de paiement à l’échéance fixée entraînera après mise en demeure par lettre recommandée avec A.R restée vaine, l’exigibilité, à titre de dommage et intérêts, d’une indemnité égale à 15% des sommes dues. Clause de déchéance de terme: Tout retard de paiement entraîne pour le vendeur l’exigibilité immédiate de l’ensemble des sommes dues par l’acheteur. En cas de retard de paiement, la société Le Panier de Zoé pourra suspendre toutes les commandes en cours du CLIENT, sans préjudice de toute voie d’action. Pour les commandes supérieures ou égales à 2000 euros HT, commandes spécifiques ou commande d’un nouveau client, la société Le Panier de Zoé se réserve le droit de demander un acompte. Pour une première commande la société Le Panier de Zoé se réserve le droit de demander l’intégralité du règlement à la commande. Si postérieurement à la signature du bon de commande, la société Le Panier de Zoé est informée de risques sérieux de défaut de paiement concernant le CLIENT dus à des difficultés financières, la société Le Panier de Zoé se réserve le droit d’exiger des garanties pour le paiement du solde de la facture et à défaut, pourra refuser d’exécuter les prestations convenues. Dans cette hypothèse, l’acompte sera restitué au CLIENT, sous déduction de l’ensemble des frais déjà engagés pour le traitement de cette manifestation. Aucun dédommagement ne pourra être réclamé à la société Le Panier de Zoé par le CLIENT, à la suite de cette annulation du fait de la société Le Panierde Zoé. La société Le Panier de Zoé se réserve le droit, de bloqué le compte du client et de demander un réglement, si le montant de l’encours depasse 3000€ HT
ANNULATION DE COMMANDE
En cas d'annulation par le client d'une commande dûment acceptée, l’éventuel acompte versé restera acquis à titre d'indemnité. la société Le Panier de Zoé se réservera le droit de réclamer le remboursement de tous les frais engagés ainsi que tout autre paiement compensatoire du préjudice subi. Toute annulation d’une commande à moins de 36 heures du jour de la livraison prévue, fera l’objet d’une facturation représentant 100 % du montant total de la prestation commandée. Toute annulation par la société la société Le Panier de Zoé de la prestation commandée entraîne le remboursement des sommes versées par le client à l’exclusion de toute autre indemnité.
MODIFICATION DE COMMANDE
Après acceptation de la commande, toute modification substantielle demandée par le CLIENT, telle que le report de la date d'exécution de la prestation, la diminution ou l’augmentation du nombre de pièces dans une proportion supérieure ou égale à 20%, la modification des quantités de produits spécifiques, etc…, peut être refusée par la société Le Panier de Zoé qui se réserve la possibilité d’exiger le respect des prestations initialement prévues, au tarif convenu. En cas d’acceptation par la société Le Panier de Zoé d’une modification substantielle de la commande, un deuxième bon de commande portant sur cette modification devra être accepté par les parties et annexé à la première. En tout état de cause, tous les frais consécutifs à cette modification substantielle pourront être mis à la charge du CLIENT. La diminution du nombre de pièces, qui doit rester inférieure à 20% du nombre figurant sur la commande, devra parvenir à la société Le Panier de Zoé au moins 3 jours ouvrés avant la date de la livraison. Si le CLIENT demande une diminution des quantités de produits spécifiques, la société Le Panier de Zoé se réserve le droit de facturer intégralement au CLIENT les quantités initialement commandées. Si le CLIENT demande une augmentation des quantités de produits spécifiques, la société Le Panier de Zoé fera au mieux pour honorer cette nouvelle commande mais décline toute responsabilité en cas d’impossibilité de satisfaire cette attente.



- Le Panier de Zoé – 11 bis rue Blanche – 75009 Paris – Tél. 01 44 91 95 96 – S.A.S. au capital de 8.000 € - SIRET 528 943 939 00017 - RCS Paris – Code TVA Européen : FR 42 528 943 939 www.lepanierdezoe.com – contact@lepanierdezoe.com
CAS DE FORCE MAJEURE
La société Le Panier de Zoé n’est tenue pour l’exécution des commandes qu’elle a acceptées, qu’autant que rien d’anormal ne vient entraver sa production, ses expéditions ou ses prestations. Notamment, et sans que cette liste ne soit limitative, les grèves totales ou partielles, les accidents, les émeutes, l’état de guerre, les sabotages, les incendies, le gel, les épidémies, les inondations, les interruptions de transport, les difficultés d’approvisionnement en matières premières ou combustibles et tout cas de force majeure nous autorisent à retarder ou à annuler tout ou partie de la commande dont l’exécution a été suspendue, à l’exclusion de toute indemnité.

COMPÉTENCE TERRITORIALE – DROIT APPLICABLE
Tout litige de quelque nature que ce soit, relatif à nos ventes, sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Paris. Toutes les ventes conclues par la société Le Panier de Zoé, sont soumises à la loi française.


Le Client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et y adhérer:


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