Image
Haut
Navigation
07/03/2017

Nouveautés Traiteurs – Les zones de livraison

GoCater annonce le lancement des zones de livraison ! Une véritable révolution technique qui permet aux traiteurs d'ajuster leurs tarifs avec précision.

GoCater a pour objectif de donner aux traiteurs une pleine indépendance et une grande flexibilité sur la gestion de leurs prix sur le site. Le but est double : leur permettre la rentabilité recherchée et assurer au client un tarif juste. Notre équipe est ainsi très heureuse de présenter à nos partenaires traiteurs le nouvel outil de gestion des zones de livraison !

Les zones de livraison vous permettent très simplement de définir un tarif de livraison pour une zone définie, composée potentiellement de plusieurs entités (région, département, ville, et même arrondissement !) Vous pouvez en créer plusieurs pour ajuster vos frais de livraison suivant les zones.

La création d’une zone de livraison vous rend visible dans les résultats de recherche de la zone donnée.

livraison traiteur gocater

Créer une zone de livraison, ici avec plusieurs villes. (Cliquez pour agrandir)

gocater livraison traiteur

Exemple ici avec un département (Cliquez pour agrandir)

livraison traiteur gocater

Exemple ici avec un arrondissement parisien. (Cliquez pour agrandir)

Vous pouvez également éditer vos frais de livraison et préciser des exceptions dans vos tarifs en fonction des jours de la semaine ou des horaires. Supposons ici que vous augmentez légèrement vos tarifs de livraison le samedi…

gocater traiteurs

Édition des tarifs de livraison et ajout d’une exception. (Cliquez pour agrandir)

Enfin, vous pouvez éditer vos zones de livraison quand vous le souhaitez, pour ajouter ou supprimer des lieux. Vous pouvez également tout simplement supprimer une zone de livraison.

gocater plateforme traiteur

Édition et suppression d’une zone de livraison. (Cliquez pour agrandir)

Une remarque, une question ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire ! Pour accéder à votre outil de gestion des zones de livraison, c’est par ici.

À bientôt !

Envoyer un commentaire