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19/03/2020

5 actions pour nos Partenaires pendant le Covid

Depuis le lancement de GoCater, nous avons vécu beaucoup de challenges, mais rien de comparable aux challenges qu’affrontent nos partenaires traiteurs et restaurateurs en ce moment.

C’est une situation impossible. Pour chaque entreprise qui annule ses commandes de traiteur pour protéger ses employés du Covid, il y a en face un traiteur qui fait face aux annulations et manque de revenu pour payer ses charges.

Nous avons écouté nos partenaires, et trouvé 5 actions concrètes pour aider.

1. Zéro commission sur les commandes jusqu’au 15 avril

GoCater ne prendra aucune commission sur toutes les commandes livrées jusqu’au 15 avril 2020 (compris). Cette période de “zéro-commission” a commencé le 16 mars (avant-hier) et continuera jusqu’au 15 avril.

Ceci n’est pas un décalage de commissions que vous auriez à payer plus tard. Il s’agit bien d’une renonciation complète de la part de GoCater.

2. Consultation gratuite (1h) pour améliorer votre site web

Nous sommes experts en technologie. Et particulièrement comment faire d’un site internet une source de nouvelles commandes. Nous avons récolté énormément de data sur les parcours client, les leviers de conversion, etc.. Lors de cette consultation, nous regarderons votre site. Nous suggérons des pistes d’amélioration en s’appuyant sur ce qui fait de GoCater un succès. Nous prendrons le temps d’échanger sur tous les aspects à améliorer. Cliquez ici pour prendre RDV

3. Consultation gratuite (1h) pour analyser votre menu et conditions

GoCater a une visibilité sur tout le marché du traiteur. Les produits qui se vendent le plus, l’impact des frais de livraison, les zones où il y a le plus de demande. Pour générer un maximum de commandes, notre expert prendra le temps d’analyser votre menu et vos conditions, grâce à une vision basée sur des données de masse. Nous pouvons répondre à vos questions et vous apporter les éléments manquants afin d’augmenter votre chiffre d’affaire. Cliquez ici pour prendre RDV

4. Une solution pour gérer vos clients, même si vous êtes fermés

La fidélisation de vos clients reste une priorité. Si vous êtes fermés, mais vos clients appellent toujours, nous pouvons aider. Vous gardez le contact avec le client, mais GoCater trouvera un autre traiteur local à qui vous pouvez externaliser la production et livraison. Même à la dernière minute. Cliquez ici pour prendre RDV

5. Une solution anti-gaspillage

Vous êtes fermés et il vous reste du stock qui risque d’être jeté ? Nos équipes s’occupent de vous mettre en contact avec des sociétés chargées de redistribuer vos invendus à des associations / hopitaux, et éviter ainsi le gaspillage alimentaire. Cliquez ici pour éviter le gaspillage.

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