Image
Haut
Navigation
09/09/2019

Concilier travail en Start-up et projet personnel : Tsoliné l’a fait !

Chez GoCater, on ne fait pas les choses à moitié. La passion est ce qui nous motive au quotidien. Ainsi, Tsoliné, notre super Maven, passionnée de food, a récemment passé avec succès son certificat d’aptitude professionnelle en pâtisserie ! Toute l’équipe est fière d’elle, d’autant plus que cet examen a été préparé en à peine 3 mois. 

Il faut être doté d’une sacrée motivation pour réussir un tel exploit. Chez GoCater, nous nous sommes demandé ce qui l’avait poussée à se lancer dans une telle entreprise. Curieuse et en quête d’expériences enrichissantes, sa réponse a été “le goût du challenge !”. L’excellence demande toujours du travail acharné, et dans ce cas précis, un entraînement intensif à la maison, sans professeur, dans une cuisine dite “de ménagère” et de l’investissement financier dans un trousseau*.

Au challenge, s’ajoute une seconde motivation : un potentiel projet d’ouverture de salon de thé comme on en trouve à Istanbul. Grande voyageuse dans l’âme, il ne serait  d’ailleurs pas surprenant qu’elle pose ses valises là où le vent la mènera. 

Il est nécessaire de souligner qu’un tel engagement est l’expression même de la place accordée à l’univers food chez GoCater . Alors bien sûr, l’objectif n’est pas de faire passer un CAP Pâtissier à tous nos collaborateurs, cependant, bien manger est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Il va de soi que les connaissances acquises par Tsoliné à travers cette expérience seront un atout au sein de GoCater. De plus, ayant aujourd’hui une pâtissière certifiée dans l’équipe (et une cuisine équipée) nous espérons évidemment pouvoir devenir ses sujets de dégustation.…

*Trousseau : Malette de couteaux et d’ustensiles professionnels.

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Équipe