Image
Haut
Navigation
02/07/2019

À la rencontre de Thomas, Sales Development Representative (Supply)

“Mieux vaut demander pardon que permission”

Cette phrase résume à elle seule mon état d’esprit: ne pas avoir peur de l’échec et aller au fond des choses!
Ce crédo m’a poursuivi dans toutes mes experiences et me pousse toujours à repousser mes limites et celles des autres pour tirer le meilleur de chacun!
Cet attrait pour le coté humain ne peut être que sublimé par la gastronomie, un art pour moi! Et puis quoi de mieux qu’un bon repas à partager?

J’ai, grâce à mes études en école de commerce, vécu 1 an et demi à l’étranger, entre l’Allemagne et la Turquie, qui, en plus de découvrir d’autres cultures, m’a clairement convaincu que tout seul on va plus vite, mais qu’à plusieurs on va plus loin.

Aujourd’hui, chez GoCater, j’ai l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine avec une forte croissance, qui va me permettre de continuer sur ma lancée tout en perfectionnant mes compétences commerciales, le tout autour d’un sujet qui m’intéresse grandement: le développement du paysage déjà très riche de la gastronomie française.

Intégrant l’entreprise en tant que Sales Development Representative, j’espère aider au mieux mon équipe à agrandir notre portefeuille de traiteurs et restaurants, et donc d’apporter toujours plus de diversité et de qualité à nos partenaires!

A bientôt,

Thomas

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Équipe