Image
Haut
Navigation
03/09/2019

À la rencontre de Julien, Director of Engineering

Bonjour,

Je m’appelle Julien, j’ai 37 ans et je suis excité de prendre les fonctions de Director of Engineering, rejoignant l’aventure GoCater. J’ai été très rapidement séduit par la culture d’entreprise, les dirigeants qui portent leur projet en capitalisant sur des valeurs humaines, et les incroyables connexions que j’ai pu avoir lors de mes contacts avec les équipes ! Des équipes hautes en couleurs et en ambitions, rien de plus enthousiasmant.

De retour en France après 8 ans d’expatriation à Singapour, je suis impatient de pouvoir partager l’expérience acquise en grand groupe et en startup dans la très dynamique Singapour. J’ai pu découvrir une richesse culturelle, une diversité, un dynamisme. 

En tant que CTO dans une startup qui a amené une rupture et transformé un secteur papier en apportant des solutions digitales, j’ai pu apprendre beaucoup sur les enjeux de la transformation digitale et des montagnes russes que peut être le chemin de la réussite. Des codes que je retrouve chez GoCater dans un contexte international ! 

Étant issu d’un parcours atypique, j’ai eu la chance de saisir les opportunités quand elles se sont présentées pour me faire grandir, et c’est exactement ce que je retrouve dans une startup, un adolescent qui peut un jour être en crise adolescence et le lendemain être un adulte responsable à vitesse grand V. Rien de plus excitant que de pouvoir contribuer dans un environnement rapide et dynamique, entouré de talents de tous horizons.

En dehors du travail, j’adore cuisiner pour ma famille, mes amis. C’est un goût que j’ai hérité de ma maman, alors quoi de plus normal que de se faire rejoindre ces 2 passions pour les produits, la technologie, répondre à des problématiques nouvelles, créer des nouveaux usages, et le goût des bons plats !

Quand est-ce qu’on partage un plateau repas commandé sur gocater.fr ?

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Équipe