Image
Haut
Navigation
06/08/2019

À la rencontre de Guillaume, Country Manager France

3 mois déjà que j’ai rejoint l’équipe GoCater – et cela fait l’effet d’un an au moins !!  🚀🚀🚀

J’ai rejoint GoCater en mai 2019 comme responsable du développement de GoCater France (ou Country Manager comme on dit dans la #foodtech).

Mon rôle chez GoCater est de recruter et d’animer l’équipe (la #brigade) GoCater au service de nos utilisatrices -eurs dans les entreprises et de nos partenaires #traiteurs et #restaurants.

Depuis mon arrivée, j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs utilisatrices -eurs et partenaires traiteurs et à chaque fois j’ai été bluffé par l’état d’esprit qui caractérise les discussions: volonté de s’améliorer et de participer au développement des clients et partenaires, capacité d’écoute et sens du service. 

GoCater a déjà commencé à transformer l’industrie du traiteur et de la restauration livrée en entreprise en soutien des réunions d’affaires et d’équipes. Le digital est en train de révolutionner les usages en entreprise, plus de choix, plus de fluidité, moins de paperasse pour se concentrer sur l’essentiel qui fait le succès des entreprises. L’opportunité est immense.

J’ai été immédiatement attiré par cette ambition et cette audace: faire de GoCater la place marché préférée des entreprises pour leurs besoins de services traiteurs et restauration en France. Une hyper croissance financée avec le soutien de notre maison-mère #ezcater, des relations pérennes, le meilleur niveau de service du marché.  Et tant mieux si GoCater peut s’appuyer sur une position forte en France pour s’étendre en Europe.

L’âge moyen de la Brigade GoCater en prend un coup avec mon arrivée: 😳 j’ai 49 ans et amène avec moi 25 ans d’expérience professionnelle. J’ai notamment participé à l’essor du digital dans le voyage en faisant partie de l’équipe qui a lancé expedia.fr en 2004 et qui a construit l’activité voyage hors train de voyages-scnf.fr (enfin ouisncf.fr): l’essor du mobile en 2011, des réseaux sociaux. Chez ebookers.com, j’ai également supervisé des équipes dans 11 pays à travers l’Europe.

Marié depuis 25 ans, j’ai deux grands enfants Paul et Nathan, qui sont en études universitaires. Ils sont indépendants et nous apprécions d’autant plus les moments de retrouvailles autour de bons plats et vins: j’affectionne tout particulièrement la cuisine à la plancha : hamburger d’agneau, cailles rôties sauce aigre douce, ventrèche de thon et patates douces, … comme pour les voyages en famille, le plaisir commence dès le choix des recettes, de la sélection des ingrédients et du choix d’un bon accord mets-vin. Ne rien laisser au hasard 🍲😋😋

Et pour finir dans le registre de la persévérance, je passe un peu de temps à m’entraîner pour des épreuves sportives qui rythment ma saison: l’éco-trail au départ du Château de Versailles en mars 🏃, l’Etape du Tour 2019 Albertville – ValThorens   🚴 et l’Ironman (distance L) des Sables d’Olonne ou L’Emeraude Triathlon à Saint-Lunaire 🏊🏊

#foodtech #blitzscaling #traiteur #livraisonenentreprise #excellenceclient

Pour poursuivre la lecture: #bienmangerenentreprise
https://trustfolio.co/articles/8-services-incontournables-pour-bien-manger-en-entreprise/

Guillaume

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Équipe