Image
Haut
Navigation
10/01/2019

À la rencontre de Christophe, Client Operations Director

Je suis très heureux de rejoindre GoCater pour participer activement à la construction et à la croissance de l’équipe Opérations Client en Europe. Changer de cap après 9 années dans une même entreprise a été une hésitation de…10 secondes ! 🙂 J’ai été conquis par le savoir faire, l’ambition et l’énergie, ainsi que la rapidité d’action et de décision de l’équipe.

La volonté de rendre et vendre un service dans des contextes de changements est ce qui caractérise mon parcours pro :  de la création d’une agence de tourisme d’affaire, au management d’une agence de crédit à la consommation à distance jusqu’à construire le service client BtoB Bouygues Telecom en France.

J’ai par la suite eu la chance d’allier ma passion pour les voyages en travaillant dans une Online Travel Agency, Expedia, au sein des opérations Client Europe. Tout au long de mon expérience j’ai privilégié le travail en équipe pour créer et améliorer afin de mieux satisfaire les clients. C’est ce que j’aime faire dans mon quotidien et sur un long terme.

Au cours de mes voyages pro ou perso, j’en ai aussi profité pour pratiquer la course à pieds partout où c’est possible et goûter aux spécialités locales : CapeTown, Kangerlussuaq, IloIlo, Pogradec entre autres. Végétarien depuis peu (je me bats), j’ai un engagement fort pour la lutte pour le respect de la dignité animale.

Je suis le papa de Marius, Olga et d’une petite Rose. Parisien d’adoption mais lyonnais d’origine, je veux croire que ce patrimoine génétique culinaire a permis l’alignement de planètes pour me donner cette belle opportunité de me joindre à l’aventure GoCater/ezCater 😉

A tout de suite !

Christophe

Envoyer un commentaire

Écrit par

Catégories

Équipe