Ayamé

(2 avis)

Asiatique, Japonaise

  • (2 avis)
  • Ponctualité : Parfaite
  • Minimum de commande : 20 €

Description


« Arts Culinaires Japonais en Entreprise »


La cuisine d’Ayamé nous invite à un voyage gastronomique ; Raffinées et parfumées, les créations de Yukié Uno allient la délicatesse de la cuisine Japonaise à la subtilité de la cuisine Française. La présentation des mets pour Yukié doit obéir à une chorégraphie complexe, sa cuisine repose essentiellement sur la saveur...... La cuisine d’Ayamé nous invite à un voyage gastronomique ; Raffinées et parfumées, les créations de Yukié Uno allient la délicatesse de la cuisine Japonaise à la subtilité de la cuisine Française. La présentation des mets pour Yukié doit obéir à une chorégraphie complexe, sa cuisine repose essentiellement sur la saveur d’une matière première noble et sur une cuisson savamment orchestrée. Une offre packagée spécialement étudiée à destination d’une consommation en entreprise mais aussi incontournable pour une prestation événementielle : organisation d’un cocktail ou d’un dîner typiquement Japonais. Source d’inspiration d’une gastronomie actuelle, légère et élégante, la carte de ce traiteur est unique à Paris. Le traiteur Ayamé (littéralement fleur d’iris en Japonais) est une marque du Groupe Riem Becker. Tout lire


Modalités de livraison


Frais de livraison

À partir de 26 €

Minimum de commande

20 €



Politique d'annulation


Aucune annulation ou modification ne peut être effectuée le week-end. Toute commande de petits déjeuners, plateaux-repas et coffrets sandwichs peut être modifiée ou annulée au plus tard la veille avant 17 h 30 (jours ouvrés) du jour de la livraison. Toute commande de buffets, cocktails et bentos peut être modifiée ou annulée au plus tard la veille de la livraison avant 12 h (jours ouvrés) du jour de la livraison. Passé ces délais, les commandes annulées seront facturées par RIEM BECKER. Aucune commande de Dernière Minute ne peut être annulée. Dans le cas où un produit ou un menu ne pourrait être servi par RIEM BECKER, un produit de remplacement serait automatiquement proposé au client, par écrit, d’une valeur au moins égale à celle du produit remplacé. Le client ne pourrait prétendre, dans ce cas de figure, à aucun préjudice ou réduction.

Votre commande

Modifier

À null

Le null

Heure de livraison null

Au
le
à

Votre panier est vide

Vous pouvez ajouter des articles depuis le menu à gauche.

Gagnez des points à chaque commande et convertissez-les en carte cadeau Amazon. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez notre conciergerie au 01 76 44 02 38 ou en formulant votre demande en ligne :

Demander une prestation sur-mesure